Crise mondiale semi-conducteurs

La reprise d’activité et les hausses des commandes sont fortes. La chaîne d’approvisionnement est tendue dans de nombreux domaines et il y aura des perturbations de la production.

Actuellement, nous observons une pénurie globale des semi-conducteurs dans toutes les industries. Il y a aussi de fortes tensions sur d’autres secteurs comme l’acier et les capacités de transport. En conséquence, Renault Trucks va devoir adapter sa production.

Les équipes du Groupe Volvo se mobilisent pour minimiser le nombre de véhicules concernés. En outre, la pandémie actuelle de Covid-19 continue de créer de l’incertitude et peut encore entraîner des restrictions supplémentaires pour les communautés et les entreprises qui peuvent avoir un impact sur Renault Trucks, nos partenaires commerciaux et nos clients.

Un nouveau calendrier industriel est donc sortie sur le site de Blainville sur Orne. Attention, c’est un calendrier prévisionnel qui peut rester en l’état ou changer n’importe quand selon les arrivées de pièces. Ne prévoyez rien d’important sur ces dates d’activité partielle.

Mastic/peinture y compris Labo:  26/02 Activité partielle pour les équipes « A » et 11/03 Activité partielle pour les équipes « B »